Blogue FoodSaverMD

 
Article Image

Comment préparer des biscuits en un rien de temps

  • Tips and How To's
  • Share

La préparation des biscuits et des pâtisseries peut prendre beaucoup de votre temps, particulièrement pendant le temps des fêtes, qui est une période occupée pour tout le monde. Mais ce n’est pas une raison pour priver votre famille de ses petits plaisirs sucrés ! Avec votre système d’emballage sous vide FoodSaverMD, vous pouvez préparer votre pâte à biscuits quand vous avez le temps, la sceller pour plus tard, puis procéder à la cuisson à tout moment par la suite. Suivez simplement les étapes ci-dessous.

Cette pâte pour biscuits aux brisures de chocolat peut être congelée pendant plusieurs mois.Cette pâte pour biscuits aux brisures de chocolat peut être congelée pendant plusieurs mois.

Pâte pour biscuits aux brisures de chocolat
Cette recette inclut une grande quantité de brisures de chocolat qui feront plaisir à tout le monde. Profitez d’un moment de liberté pendant la semaine pour préparer la pâte et la sceller sous vide. Vous pourrez ainsi procéder rapidement à la cuisson quand une envie de sucré vous prendra.

Ingrédients :

  • 2 1/4 tasses de farine
  • 1/2 c. à thé de sel
  • 1 1/2 c. à thé de fécule de maïs
  • 1 c. à thé de bicarbonate de soude
  • 1/2 tasse de sucre
  • 3/4 tasse de cassonade
  • 3/4 tasse de beurre non salé, fondu
  • 1 œuf + 1 jaune d’œuf
  • 2 c. à thé d’extrait de vanille
  • 1 tasse de brisures de chocolat

Préparation :
1. Dans un grand bol, combiner la farine, le sel, la fécule de maïs et le bicarbonate de soude.
2. Dans un autre bol, combiner le sucre, la cassonade, le beurre, l’œuf, le jaune d’œuf et l’extrait de vanille. Bien mélanger.
3. Combiner les ingrédients secs et les ingrédients humides, et mélanger jusqu’à l’obtention d’une consistance lisse et uniforme.
4. Incorporer les brisures de chocolat et remuer avec une spatule pour les répartir de façon uniforme dans la pâte.
5. Couvrir le bol d’une pellicule moulante et réfrigérer pendant 2 heures. Cette étape est essentielle, même si vous prévoyez congeler la pâte !
6. Transférer la pâte dans un sac de marque FoodSaverMD.
7. Procéder au scellement sous vide du sac. Utiliser un marqueur pour inscrire la date sur le sac. La pâte à biscuits pourra être congelée pendant plusieurs mois si elle est scellée de façon appropriée.
8. Le jour de la cuisson, retirer la pâte du congélateur et laisser dégeler à la température de la pièce pendant 2 heures, ou jusqu’à ce qu’elle soit malléable.
9. Préchauffer le four à 325 °F.
10. À l’aide d’une cuillère à crème glacée (équivalant à environ 3 c. à soupe), former des boules de pâte. Déposer les boules de pâte en rangées sur une plaque à biscuits tapissée de papier parchemin, à environ 1 po de distance l’une de l’autre.
11. Cuire au four pendant 11 minutes, ou jusqu’à ce que les biscuits soient légèrement dorés et que les brisures de chocolat aient commencé à fondre.
12. Servir et déguster !

 
 
 

ARCHIVE DES BLOGUES